Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Enfin un forum pour s'y retrouver un peu ^^
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Game: Bombe

Go down 
+11
Lych
Mr.boursin
Karalian
Sulfina
Marneous
Aïenma
Airstar
Gemnis
Haela
Sanvir
Kickette
15 posters
Go to page : Previous  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuthorMessage
Haela
Admin
Haela


Messages : 150
Date d'inscription : 2010-11-25
Age : 32
Localisation : Nice

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeFri 2 Sep - 16:02

281

DEUX MOIS??
punaiiiise
vous avez dormi un peu? Surprised
Back to top Go down
http://saone.deviantart.com
Sanvir

Sanvir


Messages : 226
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 27
Localisation : pas loin de Rouen (Normandie)

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeSat 3 Sep - 11:22

280 on était 453 ^^ et on jouait tous
Back to top Go down
Karalian

Karalian


Messages : 126
Date d'inscription : 2011-01-09
Localisation : Devant mon écran

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeWed 14 Sep - 21:46

279 bah vi !
Back to top Go down
Haela
Admin
Haela


Messages : 150
Date d'inscription : 2010-11-25
Age : 32
Localisation : Nice

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeThu 15 Sep - 14:40

278

J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaal au ventre T_T
Back to top Go down
http://saone.deviantart.com
Karalian

Karalian


Messages : 126
Date d'inscription : 2011-01-09
Localisation : Devant mon écran

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeSat 17 Sep - 19:40

277 j'en ai marre de voir que des bots sur le canal de guilde
Back to top Go down
Haela
Admin
Haela


Messages : 150
Date d'inscription : 2010-11-25
Age : 32
Localisation : Nice

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeSun 18 Sep - 13:14

Des bots???
Bah tu sais quoi, quand je rentre, je prévois de virer une bonne partie de la guilde, j'ai enlevé les notes d'officiers visibles par tous, alors quant tu joue n'hésite pas a te lâcher dans les notes d'officier sur tout et n'importe quoi, meme par message codé que tu met dans un bloc note et tu me fait un résumé quand je rentre ;D
on va raviver la guilde, même s'il faut vraiment virer tout le monde et recommencer a zéro!! (on s'en fous on a un guilde haut niveau nananèèère)

eeeet.... 266.


mon chat aime pas les bébés.
tant mieux, je pourrais la dresser pour qu'elle les tue!! bwahahaha
Back to top Go down
http://saone.deviantart.com
Sanvir

Sanvir


Messages : 226
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 27
Localisation : pas loin de Rouen (Normandie)

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeMon 19 Sep - 19:35

265 vivement que tu le fasses ce putain de ménage... c'est justement pour cela que vous me voyez plus dans la guilde.... en ce moment je reroll une drood worgen qui est lvl 40 pour la faire rentrer au lvl 85
elle est feral et heal en plus
Back to top Go down
Lïo

Lïo


Messages : 4
Date d'inscription : 2011-09-28
Age : 31

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeWed 28 Sep - 20:24

Bon aller, moi aussi je participe !
Et.... 264 !
Back to top Go down
Karalian

Karalian


Messages : 126
Date d'inscription : 2011-01-09
Localisation : Devant mon écran

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeThu 29 Sep - 20:04

Ménage effectué il semble.

263
Back to top Go down
Sanvir

Sanvir


Messages : 226
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 27
Localisation : pas loin de Rouen (Normandie)

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeThu 29 Sep - 20:13

262 le gros ménage meme puisque tout le monde a été viré Oo la guilde is dead (R.I.P.) Sad
Back to top Go down
Haela
Admin
Haela


Messages : 150
Date d'inscription : 2010-11-25
Age : 32
Localisation : Nice

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeThu 29 Sep - 22:02

Et dire que c'aurait été l'anniv de la guilde le 1er (même si la guilde a vraiment été crée le 2...)
Et pis y'a l'anniv de Kara le 10oct, et pis le mien en passant aussi xD
C'est dommage è_è

Y'a nainbu qui a proposé un truc mais faut que j'y réfléchisse, ça m'embête un peu mais c'est le seul de vous tous qui voyait la guilde comme moi Razz

261
Back to top Go down
http://saone.deviantart.com
Karalian

Karalian


Messages : 126
Date d'inscription : 2011-01-09
Localisation : Devant mon écran

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeMon 3 Oct - 11:23

260

Il a proposé quoi exactement ?
Back to top Go down
Haela
Admin
Haela


Messages : 150
Date d'inscription : 2010-11-25
Age : 32
Localisation : Nice

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeMon 3 Oct - 20:51

259
Ben il a proposé de (revenir déjà; vu que j'ai viré tout le monde) et de s'en occuper, a retrouver des membres motivés et re relancer tout ça, de la refaire comme elle devrait être, et de s'en occuper pour moi jusqu'a mon 'retour" (il est persuadé que je reviendrais dans quelques mois ^^' )
Back to top Go down
http://saone.deviantart.com
Karalian

Karalian


Messages : 126
Date d'inscription : 2011-01-09
Localisation : Devant mon écran

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeTue 4 Oct - 16:30

Bah, pas persuadé que quelqu'un qui n'a jamais rien proposé comme évent, qui a esquivé les le peu d'événements qu'on a organisé et qui n'est même pas inscrit sur le forum soit le plus indiqué pour remonter la guilde, mais bon . Donne lui donc les plein pouvoir, c'est surement une bonne idée. Du coup, ca me donne un raison supplémentaire d'être parti. J'ai jamais eu la même vision du jeu que lui, donc je devais pas avoir la tienne non plus.
Back to top Go down
Haela
Admin
Haela


Messages : 150
Date d'inscription : 2010-11-25
Age : 32
Localisation : Nice

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeTue 4 Oct - 19:18

J'ai pas dit que j'allais lui donner les plein pouvoirs, mais lui au moins il s'est plus interessé par la guilde que toi, qui t'es barré; alors bon, il se débrouilleras toujours mieux que toi de ce côté là.

257
Back to top Go down
http://saone.deviantart.com
Karalian

Karalian


Messages : 126
Date d'inscription : 2011-01-09
Localisation : Devant mon écran

Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitimeTue 4 Oct - 23:40

C'est sur, je me suis jamais intéressé à la guilde, j'ai jamais rien donné, ni mon temps, ni mon énergie. Avec le recul je ne sais pas ce que au final, tu considérai comme l'esprit de la guilde.

Pour moi, c'était la rigolade sur le canal guilde, les sorties donjon ensemble, les premiers raids ensemble. Tout cela s'est étiolé avec des gens comme nainbu qui jouait dans son coin, sauf quand il avait besoin d'aide, ou avec Tolrindel qui a profité un max de ce qu'on a pu lui donné avant de se barrer (et dans une moindre mesure, brume qui a progressé avec nous avant de partir, mais elle a pas mal donné aussi avant de partir). Mais avant tout, tout cela s'est étiolé quand on a cessé d'être suffisamment nombreux au haut niveau pour se faire plaisir ensemble.

Dire que je me suis barré est injuste, j'ai juste souhaiter raider un peu plus régulièrement. Je joue toujours plus sur mes rerolls que sur Karalian, mais tu as décidé que ce n'était pas suffisant pour la guilde. En gros, fallait-il que je continue de sacrifier mon plaisir de jeu pour satisfaire ton besoin d'exclusivité ? Penses-tu que je n'avais plus rien à apporter à la guilde ? J'ai sacrifié beaucoup de choses pour la guilde, et au vu du kick que j'ai pris, je suis déçu d'avoir tant investi dans ta guilde.

Ceci est mon post d'adieu ici, je reviendrais peut-être lire de temps en temps, mais je ne posterai plus.

Pour ce qui est des 100po de récompense de cette game bomb, je les donnerai à celui qui termine la bombe, vous pouvez m'envoyer un message sur Karalian (Varimathras) quand ce sera fait.

Kara (avec le coeur gros).
Back to top Go down
Sponsored content





Game: Bombe - Page 31 Empty
PostSubject: Re: Game: Bombe   Game: Bombe - Page 31 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Game: Bombe
Back to top 
Page 31 of 31Go to page : Previous  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Général :: Papotage incompréhensible.-
Jump to: