Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Enfin un forum pour s'y retrouver un peu ^^
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention au voleur

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Airstar
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 37
Localisation : Chavanoz

Attention au voleur Empty
PostSubject: Attention au voleur   Attention au voleur I_icon_minitimeMon 24 Jan - 1:59

Comme vous le savez nous avons mis en place des grades permettants de protéger au mieux la banque de guilde contre les ninjas ( voleur).
Malheureusement ils ont d autre moyen de nous dépouiller, il y a peu un membre de guilde à prêté 200 Po pour acheter une compétence de vol. Apres vérification cette compétence avait déjà été acquise par le joueur.
Ce joueur à quitté la guilde et a supprimé son personnage peu âpres.

Nous ne le redirons jamais assez, faites attention a qui vous prêtez de l argent ou donnez des pièces, nous savons que vous voulez aider les autres membres à avancer au plus vite mais les gens malhonnêtes sont et seront toujours parmi nous ( certain nous gouvernent même !!)
Back to top Go down
Karalian

Karalian


Messages : 126
Date d'inscription : 2011-01-09
Localisation : Devant mon écran

Attention au voleur Empty
PostSubject: Re: Attention au voleur   Attention au voleur I_icon_minitimeMon 24 Jan - 12:25

Gueriomanoki, qui m'avait fait entrer dans la guilde, m'avait également demandé des PO. PO qui se sont avérées perdues, puisqu'il est parti de la guilde juste après.

Mais bon, dans mon cas, avoir perdu 5PO (même si sur mon budget de l'époque c'était conséquent) n'est pas grand chose en regard du fait que j'ai grâce à lui rejoint notre guilde !

Kara
Back to top Go down
Airstar
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 37
Localisation : Chavanoz

Attention au voleur Empty
PostSubject: Re: Attention au voleur   Attention au voleur I_icon_minitimeMon 24 Jan - 12:34

bon philosophie

j expliquerais ça a mon prochain contrôleur fiscal

" oui j ai pas déclaré mes impôts mais cela nous a permis de nous rencontrer, alors on efface tout ?"
Back to top Go down
Sponsored content





Attention au voleur Empty
PostSubject: Re: Attention au voleur   Attention au voleur I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Attention au voleur
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Général :: Notes de guilde-
Jump to: