Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Enfin un forum pour s'y retrouver un peu ^^
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ??

Go down 
+2
Aïenma
Airstar
6 posters
AuthorMessage
Airstar
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 37
Localisation : Chavanoz

Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? Empty
PostSubject: Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ??   Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? I_icon_minitimeSat 29 Jan - 14:21

Vous etes mineur ou herboriste , ou les deux ? (alors on veux se faire du pognon ??? Cool )

Nous somme plusieurs à utiliser Gathere , petit Addon quoi enregistre vos point de collecte sur la carte, et les envois en temps réels au autre membres de la guilde qui ont ce logiciel lorsque il sont connectés.

Vous pouvez également échanger vos infos en quelque clic pour mettre a jour votre basse de donnée.

voici le liens pour le télécharger

http://www.gathereraddon.com/dl/


voici les membres qui l utilise ( je mettrai a jour cette liste au fur et a mesure )

Airstar
Haela
Marneous
Draenmortus
Aïenma


Last edited by Airstar on Sat 29 Jan - 20:17; edited 3 times in total
Back to top Go down
Aïenma

Aïenma


Messages : 290
Date d'inscription : 2010-12-05

Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? Empty
PostSubject: Re: Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ??   Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? I_icon_minitimeSat 29 Jan - 18:39

Aïenma Suspect
Back to top Go down
Sulfina

Sulfina


Messages : 103
Date d'inscription : 2010-12-18
Age : 44
Localisation : marseille

Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? Empty
PostSubject: Re: Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ??   Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? I_icon_minitimeSun 30 Jan - 11:54

moi je l'utilise aussi, mais comme je l'ai dit hier online j'ai eu un souci. Il n'enregistrais pas tous les filon que je trouvais, notament a strangleronce alors que dans les malterres il a tout pris en compte.
A ce jour je ne peut pas dire pourquoi, mais maintenant ca marche...
Back to top Go down
Marneous

Marneous


Messages : 320
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 47
Localisation : Tarbes (65)

Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? Empty
PostSubject: Re: Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ??   Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? I_icon_minitimeMon 31 Jan - 11:20

On commence à avoir une bonne base de données.
Pour info, surement que vous le savez déjà, mais vous pouvez envoyé les emplacements meme si vous n'avez pas le métier.
Par ex. je ne suis pas herbo, mais j'envoie les emplacements des plantes, ça marche Smile
ça me dit: "requier herboristerie" mais l'emplacement est enregistré qd meme
Back to top Go down
Mr.boursin

Mr.boursin


Messages : 27
Date d'inscription : 2011-01-10

Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? Empty
PostSubject: Re: Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ??   Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? I_icon_minitimeTue 1 Feb - 22:26

Et moi aussi , je sais que je suis bas level mais bon .....
J'ai quand meme bien tot le niveau maitre ....
Dailleurs je vais bientot devoir up au lieu de farmer minerais , au fait salut ca fait une semaine que je suis pas venu vous vous rappelez de moi ?
Back to top Go down
Marneous

Marneous


Messages : 320
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 47
Localisation : Tarbes (65)

Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? Empty
PostSubject: Re: Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ??   Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? I_icon_minitimeWed 2 Feb - 10:34

Hé bien sur qu'on se rappelle de Mr Boursin ^^

Le lvl bas ou haut c'est pareil, on enrichie la base pour farmer à tout level, donc tes emplacements sont bons à prendre aussi Smile

Un petit conseil pour avoir fait la meme betise, essaye de up ton level et ton minage en meme temps.
perso aujourd'hui je mine là où je suis alors que j'ai eu 2 pbs à moment donné:
- je ne pouvais pas miner là où je quettais, les boules des minerais partout et trop bas lvl.
Donc j'ai monté mon minage et là ... ben je ne pouvait pas aller là où je pouvais miner les mobs étaient trop haut level pour moi et me casser les c..... sans arret qd ils ne me tuaient pas.

Après comme certains me l'ont justement conseillez, tu montes d'abord ton lvl comme ça les mobs ne t'emmerdent plus après et tu mines peinard en chausons LOL


Last edited by Marneous on Thu 3 Feb - 10:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mr.boursin

Mr.boursin


Messages : 27
Date d'inscription : 2011-01-10

Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? Empty
PostSubject: Re: Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ??   Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? I_icon_minitimeWed 2 Feb - 22:12

Moi je prefere monter dabord le minerais puis quand tas un niveau insufisant (comme moi bientot , le minerai serat en outreterre et je suis 40 ) tu ups (ton level de perso) en minant tout au passage puis quand tarrives la ou il faut tu mines .... ^^


Ne vas pas chercher le minerai dans la bouche de supremus , car un bon farmeur doit rester seul , et en 1v1 supremus te marave la tete: disait un grand sage coréen de type farmeur
Back to top Go down
Karalian

Karalian


Messages : 126
Date d'inscription : 2011-01-09
Localisation : Devant mon écran

Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? Empty
PostSubject: Re: Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ??   Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? I_icon_minitimeThu 3 Feb - 14:04

Moi je mine en levelant, j'essaie de garder un bon niveau de minage, en adequation avec mon niveau. Ce qui fait qu'en plus, j'exp en minage, et ça c'est royal.

Le problème c'est la forge, qui demande plus de minerai que ce que je ramasse pour monter (notament le thorium en ce moment) et donc je suis obligé de passer refarme des anciennes zones pour pouvoir faire evoluer ma forge.
Back to top Go down
Marneous

Marneous


Messages : 320
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 47
Localisation : Tarbes (65)

Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? Empty
PostSubject: Re: Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ??   Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? I_icon_minitimeThu 3 Feb - 16:34

Ben voilà, je suis dans le meme cas que toi Kara.
J'XP en minant et le pb c'est monter la forge avec.
Mais c'est bon je m'en sors ^^
Back to top Go down
Sponsored content





Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? Empty
PostSubject: Re: Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ??   Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ?? I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Infos sur la guilde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Général :: Aide :: Addons-
Jump to: