Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Enfin un forum pour s'y retrouver un peu ^^
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation: Kickette l'emmerdeur

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Kickette

Kickette


Messages : 80
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 34
Localisation : Route 117

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeMon 29 Nov - 21:35

Bonjour a tous!!!!!!
Bon comme je vois de plus en plus de gens se présenter, je vais me présenter aussi =p

IRL

Alors je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans et j'habite a Agde (cf: google). Actuellement je suis en première année de licence informatique a Montpellier. Vous en savais déjà beaucoup sur moi, c'est rare ^^. Sinon j'aime tout ce qui ai bon, et n'aime pas tout ce qu'il ne l'ai pas. Comme certain pourrais le penser, mon cerveau n'est pas dans mon pantalon, mais dans mon estomac =p. Niveau personnalité, ca va faire mal ^^. je m'explique, je suis tout gentil, mais un peu chiant, je suis bon publique mais mon humour est complètement pourrie. Je suis parfois assez lourd et j'essaye de plaisanter quand je le peux, et vous aller vous en apercevoir, vous aller en chier. Mais il ne faut pas me virer. car a coter de ca je suis gentil, j'aide des que je peux, et c'est tout. Je pense avoir assez parler de moi et vous avoir souler assez, on va passer a ma vie IG

IG