Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Enfin un forum pour s'y retrouver un peu ^^
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation: Kickette l'emmerdeur

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Kickette

Kickette


Messages : 80
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 34
Localisation : Route 117

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeMon 29 Nov - 21:35

Bonjour a tous!!!!!!
Bon comme je vois de plus en plus de gens se présenter, je vais me présenter aussi =p

IRL

Alors je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans et j'habite a Agde (cf: google). Actuellement je suis en première année de licence informatique a Montpellier. Vous en savais déjà beaucoup sur moi, c'est rare ^^. Sinon j'aime tout ce qui ai bon, et n'aime pas tout ce qu'il ne l'ai pas. Comme certain pourrais le penser, mon cerveau n'est pas dans mon pantalon, mais dans mon estomac =p. Niveau personnalité, ca va faire mal ^^. je m'explique, je suis tout gentil, mais un peu chiant, je suis bon publique mais mon humour est complètement pourrie. Je suis parfois assez lourd et j'essaye de plaisanter quand je le peux, et vous aller vous en apercevoir, vous aller en chier. Mais il ne faut pas me virer. car a coter de ca je suis gentil, j'aide des que je peux, et c'est tout. Je pense avoir assez parler de moi et vous avoir souler assez, on va passer a ma vie IG

IG

Donc voici la section qui parlera de mon main, une droodette elfette healeuse qui répond aux doux nom de kickette. Mais ce n'est pas ma seul Kickette, et oui ^^. Mon second perso s'appelle aussi kickette mais se trouve sur le serveur Elune. Voici le lien armu: Kickette. Si vous n'avez pas cliquer sur le lien, c'est un DK UD spe impie de niveau 80. J'ai d'autre perso, mais je ne les joue plus.Pour diverse raison, je ne vous mettrais pas ma derniere kickette, mais je pense que vous pouvez comprendre ^^. Avant le passage a cataclysm, je connaissait beaucoup de chose du jeux, car cela fait 4-5 ans que j'arpente les terres d'azeroth. Je joue aussi sur serveur privé, mais pour faire du RP ^^.


J'avais penser mettre un dessin de ma drodette, mais je ne sais pas dessiner. Je voulais donc vous mettre une photo de moi, mais j'en ai pas. (je vous l'avez dit, je suis lourd)

Présentation: Kickette l'emmerdeur Imgp0012

Sur ce, a bientôt IG j'espère vous avoir fait rire un peu, sinon je suis mal barrer. Mais penser qu'un heal ca ne ce vire pas, c'est bien trop rare =p


Last edited by Kickette on Wed 1 Dec - 9:20; edited 3 times in total
Back to top Go down
Airstar
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 37
Localisation : Chavanoz

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeTue 30 Nov - 1:04

effectivement on a le sourire au lèvre en apprenant a te connaitre !!!
Back to top Go down
Kickette

Kickette


Messages : 80
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 34
Localisation : Route 117

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeTue 30 Nov - 10:21

et ce n'est que le début ^^ Mais vous verrez au bout d'un moment vous m'aimerez bien ^^
Back to top Go down
Haela
Admin
Haela


Messages : 150
Date d'inscription : 2010-11-25
Age : 32
Localisation : Nice

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeTue 30 Nov - 15:52

Moi jt'aime déja! Sinon je t'aurais déja viré de la guilde Very Happy
Back to top Go down
http://saone.deviantart.com
Marneous

Marneous


Messages : 320
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 47
Localisation : Tarbes (65)

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeTue 30 Nov - 16:11

Ho mais t'es lourd !!!!! c'est pas possible !!! PFFFFF....... lol!

Géniale la présentation Very Happy


Moi aussi j'a un humour bizarre jocolor
Back to top Go down
Haela
Admin
Haela


Messages : 150
Date d'inscription : 2010-11-25
Age : 32
Localisation : Nice

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeTue 30 Nov - 16:18

Tout le monde a un humour bizarre >-<
Et tant mieux, sinon ca serait pas drole Razz
Back to top Go down
http://saone.deviantart.com
Kickette

Kickette


Messages : 80
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 34
Localisation : Route 117

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeTue 30 Nov - 16:21

Exactement! ^^
Bon j'ai remis la main sur mon appareil photo, j'ai pris le dessin que je suis en train de faire (il n'est pas fini) et je le met. a l'allure ou je vais il sera fini dans 3 mois ^^

Voila la photo de mon dessin, donc c'est une photo pris sous un néon (donc la lumière est horrible).
J'ai tester sans redimensionnement ca faisait trop grand, donc je la mit en 800xp (ce qui n'est pas la valeur de mon dessin, il est un peu déformer ^^
Mais voila ^^
mise a jour: photo sur la présentation





Last edited by Kickette on Tue 30 Nov - 20:56; edited 2 times in total
Back to top Go down
Marneous

Marneous


Messages : 320
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 47
Localisation : Tarbes (65)

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeTue 30 Nov - 16:25

Un dessin oui, c'est cool.
Si j'en fait un mon écran va se fissurer de trouille lol!
Back to top Go down
Kickette

Kickette


Messages : 80
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 34
Localisation : Route 117

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeTue 30 Nov - 16:47

J'ai mit mon dessin en edit sur le post au dessus =p


Last edited by Kickette on Tue 30 Nov - 17:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
Marneous

Marneous


Messages : 320
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 47
Localisation : Tarbes (65)

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeTue 30 Nov - 17:00

Hé mais tu dessines bien toi aussi !!!
Back to top Go down
Kickette

Kickette


Messages : 80
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 34
Localisation : Route 117

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeTue 30 Nov - 17:13

Je pouvais pas m'empêcher de dessiner ma kickette

et bien sur, dessin interdit au moins de 18 ans
Back to top Go down
Haela
Admin
Haela


Messages : 150
Date d'inscription : 2010-11-25
Age : 32
Localisation : Nice

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeTue 30 Nov - 17:52

Hâte de le voir fini, ca se présente bien Very Happy
Back to top Go down
http://saone.deviantart.com
Kickette

Kickette


Messages : 80
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 34
Localisation : Route 117

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeTue 30 Nov - 17:57

J'y travail, j'y travail ^^
Back to top Go down
Haela
Admin
Haela


Messages : 150
Date d'inscription : 2010-11-25
Age : 32
Localisation : Nice

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeTue 30 Nov - 18:40

^^ On verra quand ca sera fini Surprised
Back to top Go down
http://saone.deviantart.com
Kickette

Kickette


Messages : 80
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 34
Localisation : Route 117

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeWed 1 Dec - 9:21

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Back to top Go down
Marneous

Marneous


Messages : 320
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 47
Localisation : Tarbes (65)

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeWed 1 Dec - 10:55

Super, manque plus que la couleur Very Happy
Back to top Go down
Kickette

Kickette


Messages : 80
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 34
Localisation : Route 117

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeWed 1 Dec - 11:05

ah non, jamais de couleur......
autant je me debrouille pas trop mal en dessin, j'ai deja bcp de mal avec les ombres, alors la couleur même pas la peine =p
Back to top Go down
Haela
Admin
Haela


Messages : 150
Date d'inscription : 2010-11-25
Age : 32
Localisation : Nice

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeWed 1 Dec - 17:34

Ttès jolie!! Very Happy

Je t'aurais demandé si je pouvais la colorier pour le fun... mais je suis pas sur mon ordi et je galere avec la tablette graphique d'Airstar >_< Pas la meme texture sur la tablette j'ai l'impression que je vais la rayer a chaque coup de stylet..
Back to top Go down
http://saone.deviantart.com
Kickette

Kickette


Messages : 80
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 34
Localisation : Route 117

Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitimeWed 1 Dec - 21:53

Tu fait ce que tu veux tant que tu me verse les droit d'auteur =p
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation: Kickette l'emmerdeur Empty
PostSubject: Re: Présentation: Kickette l'emmerdeur   Présentation: Kickette l'emmerdeur I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation: Kickette l'emmerdeur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation de Haela
» Présentation
» Présentation de Lïo
» Exemple de présentation
» Présentation de Darkeynn

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Général :: Présentations-
Jump to: