Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Enfin un forum pour s'y retrouver un peu ^^
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présences aléatoires

Go down 
2 posters
AuthorMessage
lycius




Messages : 1
Date d'inscription : 2011-09-12

présences aléatoires Empty
PostSubject: présences aléatoires   présences aléatoires I_icon_minitimeMon 12 Sep - 19:54

scratch Désolé les amis, mais ces derniers temps, ma présence en ligne sera aléatoire et asser rare, ceci proviens de souci perssonel et familliaux, asser compliqués a gérés, à cela s'ajoute la préparation d'un déménagement, aussi je vous demande de me garder une petite place, car je compte bien revenir vous embétés, encor dsl, si certains comptaient sur ma présence, bises a tous, et a bientot in-game Sleep
Back to top Go down
Karalian

Karalian


Messages : 126
Date d'inscription : 2011-01-09
Localisation : Devant mon écran

présences aléatoires Empty
PostSubject: Re: présences aléatoires   présences aléatoires I_icon_minitimeWed 14 Sep - 21:45

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons quand tu sera à nouveau disponible. C'est toujours un plaisir de jouer avec toi.

Bon déménagement et bon courage pour la résolution de tes problème.

Kara
Back to top Go down
Karalian

Karalian


Messages : 126
Date d'inscription : 2011-01-09
Localisation : Devant mon écran

présences aléatoires Empty
PostSubject: Re: présences aléatoires   présences aléatoires I_icon_minitimeThu 29 Sep - 20:03

Si jamais tu repasse par là, sache que la guilde a rendu l'âme. N'hésite pas a me contacter quand tu reviens qu'on continue à jouer ensemble.
Back to top Go down
Sponsored content





présences aléatoires Empty
PostSubject: Re: présences aléatoires   présences aléatoires I_icon_minitime

Back to top Go down
 
présences aléatoires
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Général :: Notes de guilde-
Jump to: