Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Enfin un forum pour s'y retrouver un peu ^^
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wachø-Ðantès-Achîl

Go down 
+3
Aïenma
Airstar
wachø
7 posters
AuthorMessage
wachø




Messages : 6
Date d'inscription : 2011-01-09

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeSat 15 Jan - 12:52

Very Happy Plop tout le monde, niveaux présentation, bien, je vais tenté de faire simple, irl male de 38 ans marié père de 4 gnominets dont il me reste deux a la maison, je joue a wow depuis 6 ans, soit depuis le debut, avec parfois des périodes d'arret plus ou moins longues (surtout entre les gros patchs).
Ma situation, ne me permet pas de m'investir tel le geek-nolife-chomeur ou rmiste lol! qui passent 16 heures par jour devant son écran, autant dire, que je ne pense pas arrivé un jour a decouvrir le contenu pve a fond, mais je suis volontaire et aide volontier qui en a besoin. alors comptez sur moi pour avancer dans la limite de mes possibilitées et disponibilitées cheers
Back to top Go down
Airstar
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 37
Localisation : Chavanoz

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeSat 15 Jan - 14:15

Salut à toi, et bienvenue . ne t inquiète pas on a tous nos heures de taf ou de gestion de famille réglementaire à faire !!!

l entraide est la bienvenue , tu découvriras que la guilde à surtout une vocation de bonne humeur général.

à bientôt in games
Back to top Go down
Aïenma

Aïenma


Messages : 290
Date d'inscription : 2010-12-05

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeSat 15 Jan - 14:52

Et un fossile de plus dans nos rangs ...