Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Enfin un forum pour s'y retrouver un peu ^^
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wachø-Ðantès-Achîl

Go down 
+3
Aïenma
Airstar
wachø
7 posters
AuthorMessage
wachø




Messages : 6
Date d'inscription : 2011-01-09

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeSat 15 Jan - 12:52

Very Happy Plop tout le monde, niveaux présentation, bien, je vais tenté de faire simple, irl male de 38 ans marié père de 4 gnominets dont il me reste deux a la maison, je joue a wow depuis 6 ans, soit depuis le debut, avec parfois des périodes d'arret plus ou moins longues (surtout entre les gros patchs).
Ma situation, ne me permet pas de m'investir tel le geek-nolife-chomeur ou rmiste lol! qui passent 16 heures par jour devant son écran, autant dire, que je ne pense pas arrivé un jour a decouvrir le contenu pve a fond, mais je suis volontaire et aide volontier qui en a besoin. alors comptez sur moi pour avancer dans la limite de mes possibilitées et disponibilitées cheers
Back to top Go down
Airstar
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 37
Localisation : Chavanoz

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeSat 15 Jan - 14:15

Salut à toi, et bienvenue . ne t inquiète pas on a tous nos heures de taf ou de gestion de famille réglementaire à faire !!!

l entraide est la bienvenue , tu découvriras que la guilde à surtout une vocation de bonne humeur général.

à bientôt in games
Back to top Go down
Aïenma

Aïenma


Messages : 290
Date d'inscription : 2010-12-05

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeSat 15 Jan - 14:52

Et un fossile de plus dans nos rangs ...

Après la révolution de 68, peut-être celle de 2018 ? ! ? Smile
Back to top Go down
Airstar
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 37
Localisation : Chavanoz

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeSat 15 Jan - 14:53

hey les "vieux" n oublie pas que vous êtes "diriger" par les jeunes ^^
Back to top Go down
Aïenma

Aïenma


Messages : 290
Date d'inscription : 2010-12-05

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeSat 15 Jan - 14:58

La force d'un vieux est de laisser croire à un jeune qu'il le dirige...

Un peu comme avec les femmes en faite :p

Puis, un vieux est plus vite fatigué, un jeune c'est robuste, on a besoin de vous lol Wink

Cordialement.

Back to top Go down
Sulfina

Sulfina


Messages : 103
Date d'inscription : 2010-12-18
Age : 44
Localisation : marseille

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeSat 15 Jan - 18:23

comme on dit, si jeunesse savait et si vieillesse pourvait...

et puis on va finir par etre plus nombreux dans la guilde^^ donc vive les vieux mais on a quand meme encore besoin des jeunes (faut bien de la chair fraiche a envoyé en premiere ligne lol).
Back to top Go down
Sanvir

Sanvir


Messages : 226
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 27
Localisation : pas loin de Rouen (Normandie)

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeSat 15 Jan - 20:45

je suis pas de la chair a canon bande de momie déssséché !!

lol
Back to top Go down
Aïenma

Aïenma


Messages : 290
Date d'inscription : 2010-12-05

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeSun 16 Jan - 14:04

plié Laughing
Back to top Go down
Sulfina

Sulfina


Messages : 103
Date d'inscription : 2010-12-18
Age : 44
Localisation : marseille

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeSun 16 Jan - 19:56

bon les gars on va remettre nos dentiers, refaire nos bandages, chercher nos cannes et faire notre revolution (et faite gaffe a ma prothese de la hanche)^^ car il y a de la rebellion dans l'air.
Back to top Go down
Marneous

Marneous


Messages : 320
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 47
Localisation : Tarbes (65)

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeMon 17 Jan - 10:32

Hey bienvenue !!!

Le rang des 30+ grossi à vu d'oeil.
On va pouvoir parler de nos vieilles consoles, d'Emile et Image. Heuuu ..... Non ... on va s'arreter aux consoles lol
Back to top Go down
wachø




Messages : 6
Date d'inscription : 2011-01-09

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeSun 23 Jan - 12:45

"Laisse le jeune et fougueu guerrier partir en avant, fatiguer et réduire les lignes ennemie, l'experience de nos anciens se chargera de la victoire final." Méditez la dessus. Patience petit scarabé, un jour tu y arrivera !!!!!!!
lol!
Back to top Go down
Mr.boursin

Mr.boursin


Messages : 27
Date d'inscription : 2011-01-10

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeSun 23 Jan - 21:24

La deesse sombre en sa demeure sereine accepte tous , qu'ils soit estropié , vieux jeune , fougueux , pauvres où riches , oui car , si on peut dire qu'il existe une chose qui ne soit animé d'aucune discrimination , c'est bien la mort .

Euh , c'etait quoi le sujet deja ,ah oui les vieux :

Jeunesse et fougue prévaut sur viellesse et sénilité .
Back to top Go down
Sanvir

Sanvir


Messages : 226
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 27
Localisation : pas loin de Rouen (Normandie)

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeMon 24 Jan - 14:10

argh ya pas un seul message sans qu'il fasse de la philo. tes un prof ??
Back to top Go down
Mr.boursin

Mr.boursin


Messages : 27
Date d'inscription : 2011-01-10

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeMon 24 Jan - 15:11

non , un bourin ...
Ca m'eclate c'tout .
Back to top Go down
Marneous

Marneous


Messages : 320
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 47
Localisation : Tarbes (65)

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeTue 25 Jan - 10:21

Ha la philo, je suis une bête en philo:

- to be or not to be, that is the pochtron

J'ai cartonné au BAC Suspect
Back to top Go down
Mr.boursin

Mr.boursin


Messages : 27
Date d'inscription : 2011-01-10

Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitimeTue 1 Feb - 22:19

Moi je sais pas si je vais cartoné mais , c'est vraiment du nimporte quoi , mes freres ont eu 20 et 17 en philo au bac , des especes de nolifes tabagistes qui croupissent dans leurs piaules ...
DAilleurs quandi ls nolifent ils jouent meme pas à l'ordi , ils admirent des gens y jouer .

I am because i eat .
Back to top Go down
Sponsored content





Wachø-Ðantès-Achîl Empty
PostSubject: Re: Wachø-Ðantès-Achîl   Wachø-Ðantès-Achîl I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Wachø-Ðantès-Achîl
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Général :: Présentations-
Jump to: