Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Enfin un forum pour s'y retrouver un peu ^^
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ces events qui bug

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Sulfina

Sulfina


Messages : 103
Date d'inscription : 2010-12-18
Age : 44
Localisation : marseille

Ces events qui bug Empty
PostSubject: Ces events qui bug   Ces events qui bug I_icon_minitimeThu 17 Feb - 21:58

bien le bonsoir,

Attention au spoil



Alors voila mon souci, je suis au dernier event (enfin je crois) a vash'jir "defendre la faille", donc je suis dans le sous marin, tout baigne (lol), c'est la guerre etc... et la arrive neptulon, ca tatche 2sec avec la boss naga et la c'est le drame.. Il se passe plus rien les pnj ne disent plus rien, neptulon aussi et la boss naga aussi.

La naga dit que le chasse marée arrive et au bout de 10-15sec tout se beau monde disparait, il reste que les mobs qui se font la guerre autour mais moi je suis tout seul, plus de neptulon, de pnj, de boss naga bref je me fait le remake de tom hanks dans seul au monde.

J'ai refait 3 fois l'event mais toujours pareil, ditent moi si ca vous a fait pareil et si oui quelle solution avait vous trouvé.

merci pour vos futures reponses qui, je l'espere, seront constructive^^
Back to top Go down
Karalian

Karalian


Messages : 126
Date d'inscription : 2011-01-09
Localisation : Devant mon écran

Ces events qui bug Empty
PostSubject: Re: Ces events qui bug   Ces events qui bug I_icon_minitimeFri 18 Feb - 15:59

Non, pas constructive mon intevention !

Mais oui, y'en a plein des bugs... Faut appeler un MJ qui t'expliquera que non, y'a rien a faire, et que ca doit provenir de tes add-ons (même si t'en as pas).
Back to top Go down
Sulfina

Sulfina


Messages : 103
Date d'inscription : 2010-12-18
Age : 44
Localisation : marseille

Ces events qui bug Empty
PostSubject: Re: Ces events qui bug   Ces events qui bug I_icon_minitimeFri 18 Feb - 20:21

Merci kara^^

Alors effectivement j'ai contacté un mj, apres avoir 6 ou 7 essais, sur le coup ils ont était rapide, a peu pres 2h apres ma requete. Mais la reponse est bien du style que j'attendais, donc en gros :

"Merci de nous avoir renseigné sur les problemes lier au jeu, nos developpeurs travail sur le sujet pour regler le probleme au plus vite..... bla bla bla... la solution au bug sera surement dans la prochaine mise a jour.."

Deja j'ai pas eu l'impression qu'il m'a pris pour un touriste celui la..
Donc je lui ai retorqué : "suite a bug a ma banque je ne pourrait pas payer mon abonnement ce moi-ci, mais le probleme sera regler a la prochaine mise jour, bien sur je peut encore jouer..."
Bon apparement ca ne l'a pas fait rire, puisque derriere il m'a dit "bonne soiré et bon jeu"

J'adore la competence des "commerciaux" (ou MJ c'est un synonyme) de chez blizzard^^
Back to top Go down
Aïenma

Aïenma


Messages : 290
Date d'inscription : 2010-12-05

Ces events qui bug Empty
PostSubject: Re: Ces events qui bug   Ces events qui bug I_icon_minitimeFri 18 Feb - 23:03

MdR Very Happy

Back to top Go down
Sponsored content





Ces events qui bug Empty
PostSubject: Re: Ces events qui bug   Ces events qui bug I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Ces events qui bug
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Général :: Aide-
Jump to: