Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Enfin un forum pour s'y retrouver un peu ^^
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Infos sur la guilde

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Karalian

Karalian


Messages : 126
Date d'inscription : 2011-01-09
Localisation : Devant mon écran

Infos sur la guilde Empty
PostSubject: Infos sur la guilde   Infos sur la guilde I_icon_minitimeThu 13 Jan - 17:18

Puis-je suggérer que soit posté une petite explication des objectifs de la guilde, même succincte, afin que, par exemple, si quelqu'un postule auprès de nous, qu'on puisse lui expliquer en deux mots les tenants et aboutissants de la guilde.

Quels sont les rangs dans la guilde, quels sont les autorisations, les limites. Qu'est- il attendu / pas attendu des membres ?

En dehors des choses absolument évidentes (abus la banque, insultes) y'a-t-il des choses rédhibitoires dans la guilde qui pourraient constituer un problème à long terme (quelqu'un de plutôt solitaire, etc...).

La guilde a-t-elle vocation à grossir, où à se tenir à un nombre restreint de membres, afin de rester une sorte de famille ? Du coup, autre question, le recrutement est-il ouvert, doit-on recruter (si oui, quel profil), ne doit-on pas.

Je ne me sens pas nécessairement concerné par toutes les questions que je me pose, mais je me dit qu'il est souhaitable qu'elles soient, sinon répondues, au moins posées.

My Two Copper,

Kara
Back to top Go down
Sanvir

Sanvir


Messages : 226
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 27
Localisation : pas loin de Rouen (Normandie)

Infos sur la guilde Empty
PostSubject: Re: Infos sur la guilde   Infos sur la guilde I_icon_minitimeThu 13 Jan - 20:12

eh bas dis ça en fait des questions en une fois

je sais que la guilde a envie de compter des membres de plus mais pas trop non plus car pour haela c'est un boulot énorme

il est attendu des joueurs une participation aux évènements de guilde de temps en temps

le reste je me rappelle plus ou ne le sais pas !! Laughing

voilà aux autres de jouer moi j'ai répondu !! Very Happy
Back to top Go down
Airstar
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 37
Localisation : Chavanoz

Infos sur la guilde Empty
PostSubject: Re: Infos sur la guilde   Infos sur la guilde I_icon_minitimeFri 14 Jan - 12:04

on a commencer a faire ( enfin Haela ) une "charte " de Guilde , pour toutes ces questions , encore un peu de patience est tous seras résolus ^^
Back to top Go down
Sponsored content





Infos sur la guilde Empty
PostSubject: Re: Infos sur la guilde   Infos sur la guilde I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Infos sur la guilde
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» raid de guilde
» Photo de Raid en Guilde!!
» Pour que le matos et les Po restent dans la guilde
» Mineur ? Herboriste ? si on partagé nos infos ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum :: Suggestions-
Jump to: